Excite

Nos conseils pour un régime express en 15 jours

J-15 avant la plage, avant une cérémonie, avant de pouvoir porter votre robe fétiche ? Consommer les bons produits, biens cuisinés, permet de perdre entre trois et cinq kilos.

  • Les bons aliments

Les aliments d'un bon régime sont faciles à trouver dans le commerce et souvent bons marché. Les fruits et légumes sont très connus pour leurs vertus amincissantes. En effet, ils sont bons pour la santé et pauvres en calories. Frais, en conserve ou surgelés, le mode de conservation n'a pas d'importance. Certains fruits et légumes tels que l'olive, l'avocat et la banane sont tout de même à bannir de votre alimentation.

Vous pouvez également perdre du poids grâce aux fibres alimentaires. Les fruits secs et les céréales notamment donnent un sentiment de satiété tout en étant pauvres en graisses et en calories. Enfin loin de l'idée reçue qui consiste à éliminer la viande de votre nutrition pour un régime efficace, il est possible de consommer des viandes rouges maigres ou encore des viandes blanches sans peau.

  • La cuisson

Souvent plus importante que les aliments en eux-mêmes, leur cuisson est essentielle pour perdre du poids. Évidemment, toutes les fritures et les cuissons au beurre ou à l'huile sont à éliminer de vos habitudes.

L'été est la période privilégiée du régime, car le barbecue et la cuisson au grill gardent toute la saveur des aliments, n'ajoute pas de graisse et en élimine. Pour les légumes, privilégiez la cuisson à la vapeur. Enfin la cuisson au four, et plus particulièrement en papillote, est conseillée.

Tous ces conseils vous permettront de réaliser avec succès votre régime express en 15 jours.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018