Excite

Régime draconien pour perte de poids rapide

Le régime Scarsdale est un bon moyen de perdre du poids rapidement et retrouver une ligne irréprochable. Attention de ne pas en abuser !

Il peut être nécessaire de booster un régime afin de perdre rapidement quelques kilos superflus. Généralement il est conseillé de ne pas chercher à maigrir trop vite car les kilos perdus en peu de temps ont tendance à revenir à la vitesse de l'éclair.

Le régime Scarsdale a l'avantage d'être efficace tant au niveau de la perte de poids qu'au niveau de la rapidité avec laquelle il permet de maigrir. Il repose sur une succession de menus à suivre à la lettre, sans faillir.

Ce régime draconien doit être suivi pendant quatorze jours. Le prolonger serait dangereux pour la santé, apportant son lot de carences inutiles et préjudiciables. Le régime Scarsdale peut être considéré comme étant un starter à la perte de poids. Il permet de décrocher les premiers kilos superflus. Toutefois, le prolonger au-delà de quatorze jours ne ferait que nuire au bon équilibre de l'organisme, et aurait un impact négatif sur le fonctionnement du cerveau.

En substance, ce régime draconien autorise les légumes à volonté, tels que épinard, céleri, brocoli, concombre, laitue et conseille vivement l'utilisation d'épices et herbes aromatiques ainsi que la moutarde, l'huile (non frite), l'oignon et l'ail. Poisson et viande sont autorisés à condition d'être peu gras. Sucre, féculents, laitages, charcuterie, viennoiserie et autres jus de fruits sont à proscrire. Bien entendu l'alcool est totalement interdit. En cas de fringale il est possible de craquer sur un légume cru.

Après les deux semaines de régime Scarsdale, attention de ne pas débrider son régime alimentaire sous peine de reprise de poids ultra rapide et conséquente ! A voir avec un nutritionniste. Enfin, il est bon de rappeler que le régime Scarsdale est absolument interdit aux femmes enceintes, aux enfants et adolescents.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018