Excite

Régime californien: suivez le guide

Vous rêvez d’avoir un corps svelte et sans défaut, c’est désormais possible ! Vous n’avez qu’à adopter le régime californien. Inspiré du régime crétois, il s'appuie sur une alimentation légère, équilibrée et savoureuse, riche en éléments nutritifs.

Ce régime est une vraie adaptation de l'alimentation méditerranéenne. La perte du poids se fait en adoptant un nouveau comportement alimentaire beaucoup plus équilibré et adapté aux besoins du corps, mincir est supposé devenir un vrai plaisir grâce au manger sain de cette diète.

Le régime californien en 3 phases :

La première phase vise à maigrir rapidement, et ce en changeant complètement les habitudes alimentaires ce qui vous amène à manger moins.

La deuxième phase est la poursuite de l’amaigrissement d’une manière plus rapide mais régulière, c’est la principale étape du régime.

La troisième et dernière phase démarre quand le poids souhaité est atteint. C’est « la phase d’entretien ». Elle s’appuie sur les mêmes règles que la deuxième phase, en choisissant les mêmes menus avec les mêmes aliments autorisés. Elle consiste à adopter le régime californien d'une manière permanente. Ce qui fait la différence avec les deux premières phases c'est que vous pouvez vous permettre certains écarts en vous offrant des extras sans pour autant transgresser les règles du régime.

Photo : Flickr Paraflyer

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017