Excite

Régime à base de soupe aux choux

Le régime à base de soupe aux choux est un régime brûle graisse rapide qui vous permettra de maigrir de 5 à 7 kilos en 1 à 2 semaines. Il faut associer la soupe aux choux avec des légumes ou fruits précis. Ce régime est très bien pour éliminer les toxines, mais à utiliser avec précaution.

Trouver le régime qui vous convient sur Excite

La soupe est composée de légumes comme des oignons, du chou, des tomates, du céleri, des carottes, des poivrons verts. Il faut faire bouillir vos légumes sans ajouter de matières grasses. Il ne faut pas mixer vos légumes, ceci, pour préserver la sensation de satiété.

Vous devez prendre ainsi votre soupe aux choux à tous les repas de la journée. Vous ajouterez des légumes ou fruits à volonté pendant 7 jours. Les thés et cafés sont admis mais sans sucre.

Les avantages et inconvénients

La perte de poids est rapide. Cette soupe a un effet purgatif et permet d'éliminer les toxines. Il existe néanmoins des inconvénients. Vous pouvez vous lasser de cette soupe et vous risquez de ne plus pouvoir la voir en peinture à la fin du régime.

Ce régime est restrictif et très faible en calories (1000 ou 1200 calories par jour) et peut donc provoquer des carences et une certaine fatigue. Une gêne intestinale est aussi possible et cela peut devenir très désagréable. La reprise de poids est systématique quelques semaines après. Ce régime entraîne donc l'effet yoyo.

Ce régime est formellement déconseillé en cas de problèmes de santé et il ne doit pas être utilisé sur le long terme. L'utilisation d'un complément en vitamines et minéraux est conseillée.

Photo: montage

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017