Excite

Les rasoirs Philips LadyShave

L'épilation laser est la solution définitive pour les femmes. L'épilation en institut est un bon compromis puisqu'elle est censée durer quatre semaines. L'épilateur permet aux poils de repousser moins drus mais cela nécessite de l'utiliser souvent. Le rasoir est la solution la plus pratique même si on doit l'utiliser pratiquement tous les jours pour un résultat net.

Intéressons-nous aux rasoirs Philips Ladyshave dont les prix vont de 20 à 50 € environ.

Le Ladyshave HP6341

Il permet de se raser sur peau humide ou sèche. Toutes les parties du corps peuvent être rasées très facilement grâce à sa tête de rasage qui protège la  peau.

Le rasoir est sans fil et nécessite deux piles AA pour fonctionner. Il est fourni avec un accessoire de protection pour protéger la grille.

Le Ladyshave HP6342

Ce rasoir a les mêmes fonctions que le précédent. Il est fourni, par contre, avec une trousse de rangement, ce qui s'avère pratique lorsque l'on voyage ou pour protéger son rasoir.

Le Ladyshave HP6335

Ce rasoir se caractérise par ses deux grilles, ce qui évite les coupures. Sa double tête permet donc de raser les poils les plus durs mais aussi les plus longs, puisqu'il est fourni avec une tondeuse amovible. Cela peut s'avérer nécessaire pour faire une épilation du maillot.

Le rasage se révèle agréable et net.

La batterie est rechargeable.

Le Ladyshave HP6368

Parmi les rasoirs Philips Ladyshave, cette référence présente une double grille qui permet de protéger la peau.

La peau est hydratée grâce à la bande à l'aloe vera dont on connait les vertus hydratantes pour rendre la peau souple. Il convient très bien pour les peaux sensibles.

La tête est pivotante. Le rasage peut se faire à sec ou sous l'eau. La batterie de l'appareil permet une utilisation pendant 40 minutes. Un témoin lumineux indique le niveau de charge.

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2021