Excite

Qu'est-ce que la pillule Superman ?

Les internautes ont la possibilité de se demander « Qu'est-ce que la pillule Superman ? », car une nouvelle drogue a fait son apparition. Quatre morts ont été référencées et il est possible de retrouver cette substance aux Pays-Bas, en Espagne et au Royaume-Uni. La France a déjà ou pourrait être concernée prochainement.

Au vu des dernières actualités, certains se demandent « Qu'est-ce que la pillule Superman ? », car une nouvelle drogue est apparue sur le marché. Il s’agit d’un comprimé avec un « S » qui représente la lettre présente sur le costume du superhéros. Elle est déjà à l’origine de 4 morts au Royaume-Uni et elle commence à arriver en Belgique et sans doute en France.

L’ISSP (Institut Scientifique de Santé Publique) a souhaité partager un communiqué dans lequel il rappelle le pouvoir mortel de cette pilule. Cette dernière contient une dose très forte de PMMA (ParaMéthoxyMéthamphétAmine). Plusieurs troubles peuvent être référencés, mais ils apparaissent assez tardivement après l’ingestion. Par conséquent, les consommateurs qui ne ressentent pas les effets négatifs sont susceptibles d’augmenter les doses.

Par conséquent, quelques heures après l’ingestion, l’utilisateur peut être victime de troubles très importants qui peuvent conduire à la mort. En parallèle, ces pilules ont fait leur apparition cette semaine en Espagne et notamment à Madrid. En décembre 2014, elles étaient en circulation aux Pays-Bas. La France devrait donc accueillir cette drogue, mais l’invasion a peut-être commencé.

En parallèle, des pilules similaires sont également en circulation et elles contiennent du MDMA (MethylèneDioxyMéthamphétAmine). La vigilance est donc de mise, car ces drogues sont mortelles.

Quels sont les troubles observés ?

Désormais, vous avez la possibilité de répondre à cette question « Qu'est-ce que la pillule Superman ? », mais il faut aborder un dernier point. Il concerne les troubles observés après l’ingestion, les consommateurs peuvent donc subir une très forte hausse de la température corporelle et une augmentation anormale du rythme cardiaque qui peut conduire à la mort.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018