Excite

Qu'est-ce que la méthode Bolt ou électro fitness ?

Certains sportifs se posent une question : Qu'est-ce que la méthode Bolt ou électro fitness ? Cet entraînement est utilisé par Usain Bolt et elle consiste à gagner en musculature tout en perdant du poids. Cela permet d'optimiser la pratique et les résultats en réduisant le temps dédié à cette activité qui s'avère perturbante.

Usain Bolt est devenu un athlète renommé dans le monde entier grâce à ses exploits dans le secteur de l’athlétisme. Ce sportif a donc inspiré de nombreuses personnes qui tentent d’égaler ses performances. Par conséquent, ils se demandent : Qu'est-ce que la méthode Bolt ou électro fitness ? Cet entraînement est assez simple puisqu’il consiste à coupler des éléments de fitness avec l’électrostimulation.

Usain Bolt porte une combinaison spécifique puisqu’elle est équipée d’électrodes. Ces dernières ont pour objectif de stimuler le muscle et de le faire travailler. Une séance de Mihabodytech est beaucoup plus fatigante qu’une séance classique, car 20 minutes correspondent à 4 heures de sport dans une salle traditionnelle.

Les résultats sont donc rapides, mais l’activité est éreintante. Vous aurez l’impression après ce laps de temps d’avoir effectué un marathon. Toutefois, un avantage est listé, car les résultats sont rapides.

La méthode Bolt consiste également à réaliser des mouvements alors que les différentes parties du corps sont stimulées par un courant électrique. En parallèle, cet entraînement permet de travailler les huit groupes musculaires en même temps. Cela est impossible avec une pratique traditionnelle.

Avec cette fatigue, les courbatures seront au rendez-vous le lendemain. De plus, de nombreux sportifs ont adhéré à cette méthode comme Karim Benzema.

Ne pas oublier l'échauffement

Pour terminer ce guide dédié à la question « Qu'est-ce que la méthode Bolt ou électro fitness ? », il faut évoquer l’échauffement. Ce dernier est indispensable avant la pratique et il consiste à effectuer quelques étirements ou encore un peu de course et même du vélo. Vous pourrez ensuite enfiler la combinaison.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017