Excite

Quel vélo acheter pour l’été?

Incontournable à Paris, New York, Amsterdam ou Tokyo, le vélo se choisit comme un sac à main ou une paire de chaussure. Acheter votre bicyclette comme vos vêtements, suivant la couleur, la forme, le confort, ou la silhouette…

Les photos des vélos sont ici



Les bicyclettes aux lignes épurées et avec au moins six vitesses font recette. C’est le cas du Gary Fisher Simple 8 W. Il dispose d’un cadre en aluminium, il est donc léger et facile à transporter (ascenseur, métro, bus). Côté Italie, on joue sur le design avec l’Abici Sveltina Donna: selle en cuir, batterie lumière, vraiment cool.

Petit coup de cœur pour le très british Delibike Pashley. Son panier à l’avant est idéal pour les week-ends à la campagne et les pauses-déjeuner dans le parc. Fabriqué à Portland en Oregon, le Vanilla Commuter est une forme d’art à lui tout seul. Sur-mesure, il défie les autres deux roues avec une élégance folle.

Enfin, l’Electra Amsterdam Sport 9D est le bijou hollandais par excellence. Culture du vélo, robuste, dynamique, élégant, la bicyclette fait sensation pour sortir en ville. En talons aiguilles ou Bensimon, l’Electra est notre préféré.

Photo: blog.ilodeco.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017