Excite

Cadeau coquin - le préservatif fluorescent

Aujourd'hui, le préservatif est le seul moyen contraceptif capable de protéger des infections sexuellement transmissibles et par conséquent, du SIDA. Très fiable, il est fait partie des moyens de contraception les plus sûrs. Depuis quelques temps, il est possible de se procurer un préservatif fluorescent. En plus d'être amusant, certains utilisateurs prétendent que ce type de préservatif a tendance à « avantager » le client. Quelques exemples de modèles :

Love Light Technosex

Ces préservatifs sont fabriqués selon les standards de la norme de qualité européenne. Pour qu'ils brillent bien dans le noir - ce qui est après tout le but de la manœuvre - il faut de préférence les exposer pendant trente secondes à la lumière avant le rapport sexuel. Le préservatif brillera intensément pendant quinze minutes, puis sera éclairé d'une lueur qui peut tenir pendant des heures (pour ceux qui voudraient se lancer un défi d'endurance audacieux). Ils sont disponibles en paquets de trois ou de douze, mais aussi en grosses quantités. Il faut compter moins de six euros pour trois préservatifs.

Pasante Glow

Les préservatifs Pasante sont les premiers en Angleterre, et ils sont réputés pour l'extrême souplesse de leur latex. Le système est toujours le même : il faut exposer le préservatif à la lumière avant d'éteindre ses lampes. Il faut compter 4 euros 95 pour quatre préservatifs.

Erotim Neon

Pour ceux qui aimeraient juste essayer l'expérience une fois, ce préservatif se vend à l'unité, pour 1 euro 25. Il est disponible sur le site Condozone.fr, qui présente l'avantage d'envoyer des colis discrets sans préciser le nom du site sur l'emballage, de quoi garder l'effet de surprise jusqu'à l'extinction des feux.

Prix relevés en septembre 2011.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020