Excite

Prenez soin de vos cils

Bien souvent malmenés par le maquillage à répétition, les cils habillent le regard. Prenez garde à ne pas les abimer! Pour cela, appliquez ces quelques conseils beauté.

Pour avoir un regard de braise ou des yeux de biches, commencez par soigner vos cils. Tout comme les cheveux, les cils se fragilisent et tombent, il est donc important de ne pas les négliger. Le meilleur moyen pour garder de beaux cils, c’est d’abord de ne pas leur appliquer trop souvent de mascara. Laissez vos cils respirer et resplendir de beauté au naturel, ils vous le rendront bien.

Au moment de vous démaquiller les yeux, ne frottez pas avec acharnement le coton imbibé de produit contre vos cils. Préférez des mouvements doux et lents en faisant glisser votre main de la racine vers les pointes. Privilégiez une lotion hydratante à un démaquillant classique, encore mieux si cette lotion est enrichie en vitamines B.

Les plus téméraires peuvent opter pour un soin spécialement conçu pour aider à renforcer les cils. Les plus dépourvues de cils peuvent choisir de se faire poser des faux cils de manière temporaire ou plus longue. Quoi qu’il en soit, il est fondamental de bien traiter vos cils et de les hydrater comme vos cheveux avec des produits adaptés. Enfin, obligez-vous à ne pas porter de maquillage et à laisser vos cils au naturel!

Photo: lifestyleandstars

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018