Excite

Pour les grandes occasions, l'achat de Champagne en gros s'impose

Que serait un mariage, un baptême, un réveillon… et tout autre événement important de la vie sans une coupe de Champagne pour égayer les esprits ? Si l'on veut offrir le meilleur de cette boisson des rois, il est possible d'envisager l'achat de Champagne en gros, à comparer avec les offres à prix cassés de Cdiscount.

Wineandco.com est l'un des sites où l'on peut se procurer du Champagne en gros, avec un grand nombre de marques disponibles, des plus connus à ceux qui ont encore besoin de se faire une réputation. On peut obtenir des réductions à partir de 2 % pour l'achat de 2 bouteilles, et jusqu'à 20 % sur certains champagnes achetés par 3 bouteilles.

Plus-de-bulles.com est spécialisé dans la vente de Champagne, et les offres sont très intéressantes pour l'achat par 12 à 24 bouteilles, à partir d'un peu plus de 14 € la bouteille de Veuve Reuther brut tradition (par 24 bouteilles) et jusqu'à 30,50 € la bouteille de Moët et Chandon Brut impérial, par 24 bouteilles.

Leclos-prive.com est un site qui propose des ventes privées en ligne, avec des remises jusqu'à 50 %, mais ces tarifs sont réservés aux membres, qui peuvent s'inscrire gratuitement.

Enfin, Easywine4u.com présente une offre de Champagnes et de vins classés par catégories de prix, permettant à chacun de trouver tout ce qu'il faut pour accompagner une fête au meilleurs prix.

Toutefois, si de nombreux sites n'annoncent pas directement des ventes de Champagne en gros, la plupart d'entre eux, en particulier lorsqu'ils sont directement reliés à des producteurs, permettent de contacter les producteurs directement et donc de négocier des prix pour des quantités importantes.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018