Excite

Plus d'infidèles en Ile-de-France

Selon une étude du site Gleeden, le site de la rencontre extra-conjugale, l'Île de France est la région championne en matière d'infidélité.

Les chiffres parlent d'eux-mêmes. Selon une étude du site de rencontre extra-conjugale pour personnes mariées, Gleeden, l'Ile-de-France est la région qui compte le plus d'infidèles. Sur 450 790 membres, 142 400 membres sont issus de l'Ile de France. Le site enregistre en moyenne 3,8 connexions par jour provenant de la région parisienne, rien que pour le mois d'octobre.

La région Rhône-Alpes occupe la deuxième position avec 35 000 inscrits infidèles. Enfin vient en 3e position la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur avec 28 431 membres, et le Nord-Pas-de-Calais (4e) avec 24 300 inscrits. Quel est le profil socioprofessionnel des inscrits infidèles? Les cadres supérieurs, les traders, les analystes financiers représentent 72% des inscrits. Les professions médicales viennent ensuite. Pour expliquer leur infidélité, les membres avancent l'envie de vouloir pimenter leur vie sexuelle, et reprendre confiance en eux.

Photo: labonnecopine.fr/

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018