Excite

Planifier un week-end de bien être à la dernière minute

Des fois, le besoin d'un week-end de bien être vous frappe soudain... que faire ? Les spas et les centres thalasso sont beaucoup moins chers si vous réservez d'avance, mais il y a plusieurs moyens pour planifier un week-end de bien être à la dernière minute sans vous stresser.

Chercher des deals de la dernière minute sur Internet

Les sites des spas et des centres thalasso offrent parfois des réductions et des deals de la dernière minute. Faites des recherches sur Internet, grâce aux sites officiels des centres ou des spas où vous aimeriez aller, ou bien regarder sur des sites comme Groupon.fr, qui offrent des réductions tous les jours.

Chercher près de chez vous

En général, les hausses de prix les plus importantes à la dernière minute sont celles des modes de transport et de l'hôtel... alors cherchez un centre ou un spa près de chez vous. Plusieurs spas offrent des journées entières au spa sans devoir rester la nuit, alors vous pouvez passer une journée en toute tranquillité avant de rentrer chez vous.

Faire votre propre week-end de bien être

Si vous ne pouvez rien trouver ailleurs, il y a toujours la possibilité de faire vous même votre propre week-end de bien être. Invitez quelques copines, et faites vous même des traitements de bien être :

- Après avoir lavé vos cheveux, mettez une ou deux cuillerées d'huile d'olive sur vos cheveux mouillés, spécialement sur les pointes. Enroulez vos cheveux dans du filme plastique ou un bonnet de douche. Laissez agir 2 heures.

- Mélangez une petite cuillère de bicarbonate avec une tasse de crème fraiche, et utilisez comme un masque pour adoucir la peau.

- Mettez de l'eau chaude et des huiles essentielles dans un bac et faites tremper vos pieds 10 à 15 minutes.

D'autres traitements maisons pour les dents ou des traitements maisons pour les cheveux sont aussi à découvrir pour un week-end de bien être à la dernière minute.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2021