Excite

Piercing nombril, un look provocateur

Un concept unique

Depuis quelques années, le piercing nombril suscite l’engouement chez les jeunes filles. Loin du style gothique qui ne fait pas l’unanimité au sein de la société, ce nouvel esthétisme procure une fraîcheur unique à un look sobre et classique. Il habille le corps d’une autre manière et orne une peau saine et brillante. Si durant ses premières années en dehors des catalogues sur papier, ce bijou était fièrement exhibé par la gent féminine, aujourd’hui il se révèle à la suite d’un mouvement ou d’un geste.

Une arme de séduction

Le piercing nombril entretient tout le mystère de la séduction en étant dissimulé sous un body descendant au ras de la taille associé à un pantalon ou jupe taille basse. Il attire ainsi l’attention discrètement en brillant sous un soleil d’été ou en étant reflété par une lumière intense en soirée. Plusieurs modèles de bijoux féminins sont aujourd’hui disponibles. Ils s’adaptent à tous les goûts. Le style classique n’en demeure pas moins le plus prisé. D’avant-gardisme fantaisiste, il commence également à conquérir le monde la mode actuellement.

Piercing nombril, les procédés

La pose d’un piercing au nombril s’effectue en plusieurs étapes à respecter scrupuleusement pour éviter tout risque d’infection de la peau. Le traitement prophylactique est de mise avant et après le perçage de la zone à traiter. Le nombril étant l’une des parties les plus délicates du corps humain, la cicatrisation fait l’objet d’un contrôle régulier. Cette dernière ne prend que quelques jours seulement. L’introduction du bijou s’opère une fois que la résorption est complète.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018