Excite

La phytothérapie au service de la minceur

La phytothérapie peut être un allié de poids, lorsque l’on souhaite conserver ou retrouver une jolie silhouette. Les belles plantes aiment parfaire leur ligne, en prenant des compléments alimentaires, issus de la phytothérapie. Certains végétaux possèdent en effet des vertus anti-graisse, anti-kilos ou anti-eau. La minceur au naturel est le leitmotiv de la phytothérapie.

La phytothérapie est idéale pour perdre quelques kilos sans trop de difficultés. Les vertus des plantes sont en effet très nombreuses. La phytothérapie a lancé sur le marché de la minceur des produits drainants, brûle-graisse ou permettant de lutter contre la rétention d’eau. Ces produits naturels sont des armes efficaces et naturelles contre les petits kilos en trop. Avec cette nouvelle vague « verte », les pharmacies, parapharmacies et supermarchés sont de véritables herboristeries ! Aussi, il devient de plus en plus difficile de s’y retrouver entre les draineurs, les produits minceurs et tous les autres produits anticellulite. Voici un aperçu de quelques produits minceurs qui ont fait leurs preuves :

  1. Arkogélule Mate d'Arkopharma : est un brûle-graisse, riche en caféine.
  2. Absolu Stoppeur d'Oligocaps : permet d’éviter le stockage des graisses et du sucre.
  3. Fluo ligne de Fitoform : est un draineur, qui s’attaque particulièrement à la culotte de cheval.
  4. Lift Guard de Santé verte : possède des vertus diurétiques.
  5. Sveltiline Programme minceur : il s’agit d’un draineur/brûleur intense.
  6. Cellislilm Slimstar de Juva Santé : ce produit fait office de draineur, de brûleur et de tonifiant.

Mais, ces produits ne sont pas miraculeux. Il est important d’avoir une bonne hygiène de vie et de bien suivre la notice d’utilisation. Il est recommandé de respecter la posologie ainsi que les restrictions d'usage.

La phytothérapie : une aide en cas de régime !

La phytothérapie propose des produits sensés aider à perdre du poids. Mais, il est important d’avoir une alimentation saine et équilibrée, de pratiquer une activité sportive de manière régulière et de connaître son indice de masse corporelle. Cependant, avant de se lancer dans un régime, il est conseillé de demander conseil à son médecin traitant.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017