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Les propriétés nutritives des graines de chia

Les graines de chia sont produites à partir de la plante Salvia Hispanica, qu'on trouve essentiellement dans les pays d'Amérique centrale comme le Guatemala et le Mexique. La tradition de cette nourriture commence avec la culture aztèque, qui les considère comme des pièces de monnaie précieuses! Peut-être que maintenant vous pouvez comprendre leur vraie valeur, non pas en termes de développement économique, mais de santé.
Mais non seulement leur histoire rendent les graines de chia célèbres: il ya des propriétés nutritionnelles qui sont bénéfiques pour l'organisme. Nous verrons quelles sont-elles, rappelant ainsi que le montant maximal à prendre est d'environ 25 grammes par jour.
Les graines de chia aident à avoir un ventre plat: c'est un aliment sain et naturel, sans graisse ajoutée à l'échelle industrielle.
Les graines de chia aident à avoir un ventre plat: c'est un aliment sain et naturel, sans graisse ajoutée à l'échelle industrielle.
Plus précisément, nous prenons en compte les valeurs nutritionnelles principales, avec une grande consommation de protéines, de glucides et de fibres solubles et insolubles.
Dans 25 g (la quantité quotidienne maximale recommandée), on trouve 231 mg de phosphore, 223 mg de potassium, 218 mg de calcium. Et puis, dans une moindre mesure, le fer, le magnésium, le manganèse.
Donc, avec ces propriétés nutritionnelles, quels sont les avantages? Tout d'abord elles sont excellentes contre l'hypertension: les graines de chia permettent une régulation naturelle de la pression artérielle. Et pas seulement.
Donc, avec ces propriétés nutritionnelles, quels sont les avantages? Tout d'abord elles sont excellentes contre l'hypertension: les graines de chia permettent une régulation naturelle de la pression artérielle. Et pas seulement.
Parmi les autres effets positifs, on trouve la régulation de l'intestin, ce qui vous permet de combattre à la fois le syndrome du côlon irritable que la constipation.
Aussi pour les personnes atteintes d'une maladie cœliaque, c'est une excellente nourriture: ils contiennent des hydrates de carbone, mais ils sont sans gluten..
Les graines de chia peuvent être pris au petit déjeuner, avec le lait. Ou selon les saisons, l'ajout de propriétés nutritionnelles de salades, soupes et smoothies.
En outre, vous pouvez mettre les graines de chia dans de la farine pour faire du pain, ce qui les rend encore plus savoureux et énergique.
Bien mélanger avec des recettes sucrées, comme les beignets, et donc pour tout produit de boulangerie. Le conseil est d'éviter de prendre plus de 25 grammes par jour.
En bref, les graines de chia sont vraiment bon pour notre cœur.
En bref, les graines de chia sont vraiment bon pour notre cœur.

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