Excite

Les effets du peeling au citron sur la peau

Le peeling au citron a l'avantage de convenir à tous les types de peau. Il s'agit d'un traitement qui permet d'effacer les cellules mortes afin que de nouvelles puissent se régénérer rapidement. De ce fait, ce peeling est parfait pour traiter les tâches pigmentaires, les rides, ainsi que les cicatrices. Et le tout, à moindre frais

Comment se déroule une séance de peeling au citron ?

Il n'y a pas de moment préféré pour faire une séance de peeling au citron. Quoi qu'il en soit, celle-ci se déroule sur une vingtaine de minutes durant lesquelles il faut :

  • démaquiller la peau
  • appliquer une lotion AH dégraissante pré-peeling
  • poser le peeling au citron
  • attendre cinq minutes
  • mettre une lotion de neutralisation

Le peeling au citron : comment agit-il sur la peau ?

Il faut savoir que le peeling au citron hydrate l'épiderme tout en faisant un gommage. Les molécules agissent sur la peau en profondeur de la même façon que des plastifiants et des exfoliants. À partir de là, l'épiderme sera non seulement plus sain, mais aussi plus élastique.

Les résultats après un peeling au citron

Grâce au peeling au citron, les pores se resserrent et les impuretés sont effacées. Étant donné que l'épiderme augmente en profondeur et que les cellules se renouvellent, les pattes d'oie ainsi que les ridules sont diminuées de façon considérable. Il est important de préciser que même s'il faut compter entre huit et dix séances pour constater de réels changements sur la peau, des résultats sont visibles dès la première application. Il ne faut pas hésiter à persévérer, il y aura à chaque fois des améliorations.

L'espace entre les séances de peeling au citron

Il est préférable d'attendre trois à quatre semaines entre deux séances de peeling au citron, ou au minium dix jours. De plus, durant les deux mois qui suivent, il est fortement recommandé d'éviter le sauna et le soleil qui pourraient provoquer une irritation de la peau. Ainsi, il faut être vigilant.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017