Excite

Partir pour un week-end thalasso en Rhône Alpes

La région Rhône-Alpes propose de nombreuses villes où il est possible de partir pour un week-end en thalasso ou plus précisément des soins SPA. Cette région est toutefois préconisée dans les cures thermales.

Entre les villes d'Evian Les Bains, d'Annecy, d'Aix Les Bains, de Chamonix ou de Lyon, le choix s'avère important. Le prix, la qualité des prestations, le choix de l'hôtel mais aussi la facilité d'accès sont des éléments à prendre en compte pour passer un agréable week-end de thalasso en Rhône Alpes.

Aix Les Bains

Parmi les nombreux hôtels de cette ville thermale, le trois étoiles de l'hôtel Villa Marlioz permet de réserver des week-ends de thalasso en Rhône Alpes de trois jours et deux nuits avec une formule complète et un hébergement pour deux personnes en chambre standard.

La formule comprend également cinq soins à choisir parmi une liste de la Cure évasion. Au choix, on peut trouver le bassin d'hydromassage, l'application d'algues et bien d'autres.

Annecy

L'hôtel trois étoiles Les Trésoms propose des week-ends de deux jours et une nuit avec la formule petit-déjeuner.

Il possède une piscine. Le séjour comprend un soin modelage personnalisé de 30 minutes pour homme et un soin du visage de 60 minutes pour femme. Mais il est possible de choisir son soin parmi ceux proposés.

L'espace forme est accessible gratuitement.

Lyon

Le Château de Pizay est un hébergement quatre étoiles.

Le forfait découverte comprend une demi-journée de soins avec 1 Pass Aquasens et un massage de 50 minutes à choisir, parmi la relaxation, le massage énergétique....

Le Pass Aquasens, c'est deux heures d'accès par personne au bassin d'hydrothérapie.

Le centre de soins se situe dans l'hôtel.

Il faut rajouter à cette formule l'hébergement, les repas.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018