Excite

Lolita Lempicka : acheter Le Premier Parfum moins cher

Acheter certaines marques de parfumerie moins cher, c'est possible. Mais toutes les marques ne sont pas représentées. Cela se passe bien souvent lors de ventes privées sur certains sites ou alors il faut profiter des offres faites en parfumeries.

Le Premier Parfum de Lolita Lempicka fait partie de ces parfums que l'on peut trouver lors de ventes privées à des prix très attractifs.

Le Premier Parfum de Lolita Lempicka

Lors de sa commercialisation, c'est un véritable monde de féérie, de princesse que nous a offert la créatrice Lolita Lempicka.

Des souvenirs d'enfance grâce à cette réglisse qui domine. Une surdose de réglisse toujours revisitée lors des Editions de Noël vendues par la marque ou les produits tendance, comme l'édition limitée du gloss pailleté.

Le Premier Parfum a été créé en 1997 et il appartient à la famille des orientaux vanillés.

Outre la réglisse, on retrouve des graines d'anis mais aussi la fleur de violette.

Le lierre, emblème de la marque Lolita Lempicka fait une incursion dans toutes ces notes.

Un parfum de gourmandise accrue avec la présence de la vanille, de la fève tonka, du sucre de l'héliotrope et du musc blanc.

Le Premier Parfum se décline cette année en eau de toilette, Le Goût du Péché.

Acheter Le Premier Parfum moins cher

Le site Beauté Privée, spécialisé dans la vente de produits de soins et de parfums, propose deux à trois fois par an les parfums Lolita Lempicka, dont Le Premier Parfum.

Les remises peuvent aller jusqu'à 50 % par rapport au prix magasin ou de la marque.

Avant les fêtes de Noël, la livraison du Premier Parfum sera essentiellement l'édition limitée.

Mais si l'on veut se faire plaisir avant, il est possible d'acheter Le Premier Parfum moins cher en parfumerie en profitant d'une remise de 10 % accumulée grâce aux points de la carte Sephora, ou d'une remise de 15 ou de 20 % lors des ventes privées.

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018