Excite

Où peut-on acheter du parfum pour homme ?

Où peut-on trouver du parfum pour homme ?

  • Dans les magasins

Pour trouver du parfum, rien de plus simple : il faut aller dans un magasin spécialisé comme Sephora ou Marionnaud, où des vendeurs sauront vous conseiller selon vos odeurs préférées ou vos quêtes olfactives. Vous pouvez aussi tester tous les parfums que vous souhaitez grâce à des lamelles de papier absorbant sur lesquelles vous pourrez projeter le contenu des flacons de votre choix.

Il est aussi possible d'en trouver dans des grandes surfaces ou des magasins moins ciblés, comme les Galeries Lafayette, qui comportent fréquemment un rayon parfumerie. Pour les voyageurs, les bonnes affaires se donnent rendez-vous dans la section Duty Free des aéroports, où les grands parfums de créateurs se cèdent à prix cassé.

  • Sur Internet

Si vous savez déjà ce que vous voulez et préférez acheter du parfum de chez vous, il existe une pléthore de sites officiels que Sephora.fr ou Nocibé.fr. Faute de vendeurs pour vous conseiller, chaque produit est accompagné d'une description expliquant le genre de senteur à laquelle s'attendre. Il existe aussi des rubriques spéciales comme celles des coups de cœur des vendeurs, ou des meilleures ventes. De plus, les produits sont souvent évalués par les internautes, et certains laissent même des critiques qui pourront vous guider.

Si vous cherchez des parfums moins chers, vous pouvez vous rendre sur des sites discount comme Parfumsparfumerie.com ou Monparfumpascher.com, où de nombreux parfums différents sont vendus jusqu'à -70% du prix d'origine. Pour se procurer des parfums d'occasion, vous trouverez votre bonheur sur des sites comme eBay.fr ou Leboncoin.fr.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018