Excite

Pamplemousse le réflexe minceur

L’été approche, bientôt à vous les jupes courtes et petits débardeurs qui mettent vos formes en valeur! D’ici là perdez quelques kilos superflus et faites le plein de vitamines avec les pamplemousses.

Malgré le retour des beaux jours, vous gardez votre mine d’hiver. Commencez à préparer votre corps pour cet été en faisant une cure de pamplemousses. Ce fruit est plein de qualités nutritives, riche en vitamines C, il ne contient que 42 calories pour 100 grammes. Idéal pour retrouver un ventre plat, le pamplemousse favorise également la digestion.

Pour celles qui souhaitent perdre du poids rapidement, un régime alimentaire à base de pamplemousse peut être suivi. Pour cela il vous faut manger à chaque repas un demi pamplemousse pendant 2 mois et demi. Tous les aliments sont permis sauf le pain, les pommes de terre, les légumes blancs et les desserts. Privilégiez toutefois les salades et légumes pour une meilleure efficacité. Bien entendu, comme dans tout régime, il n’est pas permis de grignoter entre les repas.

Les meilleurs pamplemousses viennent de Floride et ça tombe bien car ce fruit commence à faire son apparition sur les étalages des supermarchés et dans les marchés. Profitez donc de ce fruit de saison pour accompagner vos repas et faire le plein d’énergie!

Photo : Plurielles et Bloggyboulga (flickr)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017