Excite

Où réserver un week-end de thalasso en Bretagne ?

La Bretagne est une des destinations favorites pour les vacances mais aussi les week-ends. La région ne bénéficie pas des conditions ensoleillées du sud mais qu'importe. Le cadre de la région et le bon air marin sont des conditions favorables pour partir et profiter des bienfaits d'un week-end de thalasso en Bretagne.

La Bretagne à petit prix

Il est possible de réserver à la dernière minute son séjour pour un week-end de thalasso.

Un bel hébergement, des soins de thalasso proposés, la cadre magnifique de la région qui permet ainsi des visites, c'est ce qu'offre le site Thalasseo.com pour des week-ends de deux jours, voire trois.

Partir pour un week-end à petit prix, cela tente bien tout le monde.

Les thermes marins de Saint-Malo

Séjours SPA ou séjours thalasso avec des parcours santé, forme ou minceur, c'est ce que proposent les Thermes de Saint-Malo.

Le centre propose des formules découvertes qui sont idéales pour des week-ends. L'hébergement ainsi que la restauration peuvent être compris. Il suffit donc de choisir dans la formule le cadre voulu au niveau de l'hôtel.

Cette formule Découverte inclut le sauna et le hammam ainsi que la piscine ou la salle de musculation. Au niveau des soins de thalasso, deux soins thalasso sont dispensés parmi le bain jet, les affusions dynamiques, le bain bouillonnant, la douche sous-marine, la douche circulatoireou l'Ondorelax.

Il y a également les séjours Forme et Gastronomie et Bien-être et saveurs.

Il est possible, bien évidemment de choisir plus de soins.

Un forfait d'un week-end de thalasso en Bretagne aux Thermes marins vaut environ 600 € pour deux personnes et une nuit sur place.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2021