Excite

Où est l'endroit le moins douloureux pour se faire un tatouage ?

Si vous souhaitez vous lancer dans cette personnalisation de votre corps, vous cherchez sans doute où est l'endroit le moins douloureux pour se faire un tatouage. Plusieurs zones sont déconseillées, car la douleur est réellement au rendez-vous. Certaines sont moins sensibles chez les hommes et les femmes, mais d’autres n’apprécient pas les aiguilles des tatoueurs.

Vous avez décidé de sublimer votre corps, mais vous cherchez où est l'endroit le moins douloureux pour se faire un tatouage. Chez les femmes et les hommes, les zones sont quasiment similaires, les deux sexes sont par conséquent égaux sur ce point.

Pour votre tatouage, vous devrez miser sur un membre de votre corps où la peau est épaisse. L’aiguille ne viendra pas chatouiller les nerfs et c’est ce qui explique le degré de sensibilité de certaines zones. Vous pourrez donc choisir le nombril et les alentours ainsi que les abdominaux ou encore les pectoraux. Chez les femmes, le dessous des seins sera un peu plus sensible.

Parmi les zones les moins douloureuses, vous avez les mollets, les fesses ainsi que les bras à l’avant et à l’arrière. Sachez toutefois que les mains, les aisselles et les articulations s’avèrent être douloureuses pour un tatouage. Il faudra également écarter le cou et la zone autour des omoplates, car vous risquerez d’avoir très mal. En effet, la peau est très fine et les personnes les plus sensibles vivront un véritable cauchemar.

Les hommes ont enfin un petit avantage, car ils peuvent se faire tatouer sans douleur les côtés des cuisses ainsi qu’une partie du dos.

Les zones les plus douloureuses

Vous connaissez désormais où est l'endroit le moins douloureux pour se faire un tatouage, mais vous devez connaitre les zones les plus cauchemardesques. Que ce soit pour une femme ou un homme, les chevilles sont très douloureuses et c’est également le cas pour les parties génitales ainsi que l’avant de la jambe.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018