Excite

Où acheter le Champagne Ruinard

Histoire du champagne Ruinard

Faire le choix du champagne Ruinard, c’est faire le choix de la qualité. La maison existe depuis 1729 à Reims. Dom Ruinart comprend très vite quels peuvent être les enjeux de la production et de la commercialisation du champagne. En effet, les cours royales accueillent cette boisson avec beaucoup d’enthousiasme. Ce sera alors Nicolas Ruinart qui va développer cette entreprise, c’est lui qui va commencer à le mettre en bouteille et à l’expédier partout. En 1735, la maison en fait son seul commerce comprenant le succès grandissant de cette démarche.

Dégustation

Ce champagne dégage des arômes d’une infinie délicatesse, un mélange floral et fruité à l’équilibre parfait. Citron, aubépine, orange autant de notes qui mariées au cépage blanc de type Chardonnay donnent un caractère très particulier à cette boisson.

Où l'acheter

En vous rendant sur le site 1855.com, vous trouverez un large choix de champagne Ruinard. Quelques grands millésimes, du champagne rosé ou en magnum,le choix est très vaste. Vous pourrez l'acheter à la bouteille ou plus. Vous pourrez aussi bien sûr vous rendre directement dans les caves du producteur pour déguster et choisir votre champagne. Profitez aussi des affaires que vous pourrez faire sur cdiscount.com qui propose régulièrement des offres très intéressantes en matière de vin ou champagne. Enfin, sachez que suivant les millésimes, vous payerez ce champagne plus ou moins cher.

Vous pourrez aussi trouver ici toutes les adresses pour acheter ce champagne au meilleur prix pour les fêtes ou un mariage par exemple.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018