Excite

Ongles, la nouvelle tendance design

Nail art, stickers, vernis pailletés, perles ou fleurs chez Ciaté, les marques rivalisent d'audace et d'imagination pour habiller les ongles des beautystas. Mais avant d'appliquer tout vernis, l'ongle nécessite des soins appropriés avec des outils de qualité.

Selon Andrea Fulerton, manucure créatrice de la marque, la nouvelle tendance qui se profile pour les ongles est très design. Elle se nomme L’almond shape. L'ovale de l'ongle est parfait, il n'a aucune aspérité et cet ovale se réalise avec une lime naturelle. Cette forme d'ongle en amande est impeccable sur ongles courts ou longs. L'ovale est très prononcé. Les parallèles sont dirigés vers le centre avec un bout arrondi.

La lime peut être en verre, en céramique, ou en bois très fin. La première peut être considérée comme la Rolls Royce de la lime. Elle a une surface rugueuse qui permet de limer le mieux les ongles. Quelques vibrations peuvent être ressenties. Elle est fragile mais dure longtemps. La lime en céramique possède une pierre inaltérable lavable et non poreuse. Elle fournit à l'ongle un véritable soin. Au contraire de la lime en verre, elle peut rester dans un sac pour des retouches dans la journée.

Cette nouvelle tendance d'ongle design accueillera donc, à merveille, toutes les tendances manucures vues sur les défilés et reprises chaque saison par les maisons de cosmétiques pour proposer de nouvelles couleurs de vernis.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017