Excite

Nouvelle campagne choc contre le Sida

Une nouvelle campagne de prévention contre le Sida baptisée 'Sexy Fingers' anime le web depuis quelques jours. Au programme, humour et sensibilisation!

Provocante diront certains, drôle affirmeront d'autres, la campagne publicitaire imaginée par l'agence JWT Paris en collaboration avec l'association AIDES ne passe pas inaperçue. Si le concept est amusant, le message à faire passer est très sérieux. Le dépistage rapide du Sida existe et il ne faut pas jouer avec sa santé, en la négligeant. Alors si vous avez un doute, faites-vous dépister!

Musique électro, doigts qui se faufilent partout et couleurs flashy, ce spot publicitaire est bel et bien destiné aux adolescents et aux adultes. 'Avec un doigt, vous pouvez aussi vous faire dépister du Sida' indique le slogan de la campagne. Une manière originale d'inciter le grand public au dépistage du Sida, réalisé par une toute petite piqûre au bout du doigt. Le test est anonyme et le résultat fourni au bout de 30 minutes seulement.

Le Sida est une maladie et son dépistage permet une prise en charge rapide par les médecins. La campagne de prévention 'Sexy Fingers' ne met pas pour autant les autres infections sexuellement transmissibles de côté et se propose via le site Internet du même nom à informer ceux qui souhaitent en savoir un peu plus, pour vivre une sexualité épanouie en toute conscience.

La campagne Sexy Fingers



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019