Excite

Nivea Men, de la fraîcheur pour les peaux sensibles

La gamme Nivea Men pense aux peaux sensibles des hommes en lançant une gamme destinée à leur peau tout en leur apportant de la fraîcheur.

Les hommes peuvent avoir, comme les femmes, la peau sensible ou très sensible. Ceux qui se rasent peuvent voir leur peau s'abimer par le feu du rasoir, même si cela élimine très bien les cellules mortes. Ils ont besoin de soins qui protègent et hydratent durablement contre le stress, la pollution et ainsi conserver une peau saine.

Nivea, à 100 ans, on ne met plus de maquillage.

La gamme pour peaux sensibles Nivea Men comporte déjà le Gel à Raser, le Baume Après-Rasage. Elle s'enrichit avec le Soin Hydratant Fraîcheur. Ce soin est quotidien. Il possède une texture douce, entre gel et crème. Il réveille la peau grâce à son effet fraîcheur et plaisir et répond aux besoins des peaux sensibles qui souffrent d'hyper activité.

Nivea, dans sa formule, a développé un actif dérivé du menthol qui délivre l'information de froid au cerveau. La peau lutte contre les sensations désagréables de picotements et démangeaisons car elle apaisée et rafraichie. Les peaux sensibles sont respectées. L'effet est durable grâce à l'extrait de camomille, dont les propriétés adoucissantes et apaisantes ne sont plus à démontrer. La formule, non grasse et non collante, est enrichie en extrait d’algue marine, comportant de nombreux minéraux et oligo-éléments. Il s'applique le matin sur peau propre et nette.

Comme toute la gamme, le Soin Hydratant Fraîcheur est sans alcool ce qui évite sécheresse cutanée ou petites imperfections. Il pénètre rapidement, hydrate, apaise la peau.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017