Excite

Night Fever le complément alimentaire

On préfère vous prévenir tout de suite, Night Fever n’est pas un excitant, c’est juste un complément alimentaire utile pour vous redonner la pêche en cas de grosse fatigue, stress ou surbooking. En solution effervescente, vous serez boosté par sa vitamine C.

Actif rapidement, vous pouvez prendre Night Fever avant une soirée, après dîner, le matin avant le boulot, toutes les occasions de passer une journée en pleine forme, sont bonnes à prendre. Le sachet se dilue dans l’eau et contient des actifs naturels comme la caféine, les sucres rapides, la vitamine B. Un cocktail efficace contre les grosses fatigues.

On doit cette fantastique trouvaille aux laboratoires Biofar, qui a mis un point d’honneur à ce que tous les actifs contenus dans son produit soient reconnus par des études scientifiques approfondies. L’entreprise s’appuie d’ailleurs sur deux principes: l’actif est énergétique (caféine) et efficace sur la durée (relais avec les sucres rapides, moyens et lents).

Une autre vertu de Night Fever, la réduction des maux de tête. Le magnésium, le potassium et le sodium ont vocation à minimiser les douleurs. Une solution préconisée après les excès en tout genre. A la rédaction, la patronne a testé pour nous ce complément nutritionnel. A première vue, les résultats ne se sont pas fait attendre: elle est encore plus énergique que d’habitude… où serait-ce la brasilena?

Pour nous donner vos premières impressions sur le produit, testez-le gratuitement sur le site sosnightfever. Night Fever des laboratoires Biofar est disponible en pharmacie et parapharmacie, 15 euros la boîte de 7 sachets bipoche.

Photo: sosnightfever

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017