Excite

Mini Chupa Chups créent la polémique

Les sucettes Mini Chupa Chups débarquent cet été, mais créent déjà la polémique.


Pour les enfants de 3 à 6 ans

Cette nouvelle campagne de publicité pour les Mini Chupa Chups est lancée depuis le 21 juillet. La Mini Chupa Chups est spécialement destinée pour les enfants de 3 à 6 ans. Le confiseur espagnol est parti du constat que les plus petits ne terminaient que très rarement les sucettes normales, d'où l'idée d'en créer une plus petite adaptée à leur petit palais: la Mini Chupa Chups. Une mini sucette qui contiendrait donc par la même occasion moins de sucres.

La publicité imaginée par DDB met en scène les figurines Sindy et Action Man pour jouer sur l'idée de petite taille. Si la campagne marketing semble réussie et impactante, ce qui en revanche peut choquer, est le fait de prendre pour cible publicitaire les moins de 6 ans. De plus, les enfants apprennent justement à cet âge là les bonnes habitudes bucco-dentaires à adopter.

Photo: julieanded.com et fastandfood.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017