Excite

Mesdames, faites du sport tous les jours!

Pas de mystère, pour garder la forme et avoir une ligne parfaite, une activité physique régulière est indispensable. En moyenne? Il faut faire 1h de sport par jour.

Le temps est donné, il ne reste plus qu’à se motiver. Pensez à ce maillot de bain sexy que vous pourrez enfin enfiler sur les plages cet été et c’est parti! Une, deux, une, deux, vous voilà lancée et bientôt élancée. Une étude américaine réalisée sur une période de 13 ans a démontré que les femmes autour de 50 ans suivant un régime alimentaire normal ont besoin de 60 minutes de sport par jour pour conserver la ligne. Les résultats ont été publiés dans le Journal of the American Medical Association.

En moyenne au cours de cette étude, les femmes ont pris 2,6 kilos en 13 ans. La prise de poids avec l’âge est inévitable, il est donc impératif de se bouger. Selon les auteurs de la recherche, les recommandations mises en place par les autorités ne sont pas suffisantes. Une heure de sport par jour et pas une minute de moins sont nécessaires pour ne pas accumuler les graisses. C’est bien simple, le matin ou le soir, motivez-vous, même les week-ends pour un footing dans le parc, une séance en salles ou tout autre mouvement qui vous fera transpirer!

Photo : Free Stock Pictures (Photos8.com) (flickr.com) et Ernst Moeksis (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017