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Connaître les meilleures proteines destinées à la musculation

La whey protéine se présente en mélange ou en purs isolats. Laquelle choisir ? Il est important de ne pas se tromper afin de profiter au mieux de son aide sans en pâtir sur le plan santé.

Pour une bonne pratique de la musculation, le corps a besoin de protéines. Celles-ci sont généralement puisées dans l'alimentation. Mais pour stimuler l'anabolisme, une supplémentation est nécessaire, en début de journée et après une séance de musculation.

La whey protéine est hautement recommandée dans le milieu de la musculation et du culturisme. Elle a l'avantage d'être aisément digérée malgré sa valeur nutritionnelle importante. La Whey a une action directe sur l'anabolisme, c'est-à-dire sur la synthèse protéique. Après un entraînement intensif, il est conseillé de la prendre avec un apport en glucides naturel tel que le miel, et de prendre un repas dans les deux heures qui suivent.

Quelle que soit sa forme, la whey protéine est intéressante pour le sportif et sa musculature, et plus elle est pure, plus elle sera bénéfique sur la santé. Ainsi elle est capable d'aider à lutter contre différentes infections car elle intervient directement sur les fonctions immunitaires de l'organisme. Elle peut rééquilibrer le transit intestinal. Son pouvoir anti-radicalaire retarde le vieillissement et réduit les facteurs de risques de certains cancers.

Mais l'alimentation fournit d'excellentes protéines dont le corps a besoin (muscles, sang, organes, etc). Les meilleures protéines pour la musculation et l'organisme en général sont celles fournies par l'œuf. En effet, les protéines contenues dans l'œuf renferment tous les acides aminés et dans des proportions idéales. A tel point que l'œuf sert de standard à l'indice chimique.

Enfin, une consommation importante de protéines doit impérativement être accompagnée d'une bonne hydratation. Il faut boire plus d'eau afin d'assister les reins dans leur rôle de filtres et d'éliminer les déchets plus rapidement.

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