Excite

Les dangers du médicament ventre plat.

De nombreuses personnes pensent trouver la solution à leurs problèmes de poids grâce au médicament ventre plat. En effet, les publicités vantent uniquement les avantages de ces médicaments. Mais les médecins et spécialistes s'accordent à dire que tous ces médicaments, jusqu'aux plantes, comportent des risques. Bien sûr, ils sont plus ou moins élevés selon les produits. Mais il est nécessaire de bien connaître les dangers avant de faire un choix, afin d'adopter une consommation saine.

  • Il n'y a pas de miracle

Aucun médicament ne peut à lui seul assurer une quelconque perte de poids. Sans régime nutritionnel adapté et sans activité physique, la perte de poids est presque impossible. De plus, certains produits n'ont jamais prouvé leur efficacité et peuvent avoir des effets forts indésirables. C'est le cas des psychotropes, cet antidépresseur censé diminuer l'appétit. Somnolence, fatigue, étourdissements, transpiration ou encore tremblements et cauchemars viennent contrebalancer la moindre perte de kilos permise par de tels médicaments.

  • Les plantes ont également des effets indésirables

On comprend aisément les dangers des produits chimiques. Mais on s'inquiète beaucoup moins des risques pris lors de l'utilisation des plantes. Pourtant, les plantes "drainantes" (thé vert, bouleau...) causent parfois une déshydratation, qui se traduit sur l'organisme par une fatigue et des vertiges. De plus, certaines plantes peuvent être dangereuses selon les consommateurs. Par exemple, les femmes enceintes ou allaitantes et les personnes ayant eu des problèmes avec l'alcool doivent se méfier de certains médicaments à base de plantes.

Il est donc absolument nécessaire de consulter un médecin afin de connaître les dangers pour soi-même de tel ou tel médicament ventre plat. Il est fortement déconseillé de commander de tels médicaments sur Internet.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019