Excite

Maquillage petit yeux marron : quelques astuces

Des idées pour intensifier son regard

Il faut jouer avec les couleurs et tous les accessoires qui sont mis à la disposition des femmes. Premièrement il est conseillé de redessiner avec un crayon khôl gras de couleur noir le bord des cils (un trait léger suffit). De plus avec un crayon marron on peut faire la même chose au niveau des sourcils. Puis le mascara est un outil indispensable. Dans le commerce il existe ceux destinés au volume, à l'épaisseur. L'utilisation est simple, le pinceau doit être appliqué à la base des cils et on remonte en faisant de petites vagues pour séparer et imbiber de mascara tous les cils.

Les couleurs à utiliser pour le maquillage petit yeux marron

Le maquillage ne doit pas s'appliquer en fonction des vêtements portés, mais uniquement par rapport à la couleur des yeux. Il est donc conseillé d'utiliser un dégradé de marron pour garder un aspect naturel, mais on peut aussi jouer sur les couleurs chaudes comme le noir, le gris, les cuivres, les violets... Le maquillage est réussi lorsque l'on applique des fards à paupières en dégradé c'est à dire le plus foncé se pose sur la paupière et le plus clair à la base des sourcils. On peut estomper l'ensemble avec un pinceau, ce qui apporte de l'harmonie.

Les couleurs à bannir des palettes de maquillage

Ensuite, ce qu'il faut absolument éviter ce sont les couleurs qui apportent de la froideur au regard comme le vert, le turquoise, les pastels. Ces fards à paupières ont l'effet inverse, ils rendent le regard fade et ne le mettent absolument pas en valeur.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2022