Excite

Où trouver du maquillage discount ?

Aujourd'hui, le maquillage est partout. En effet, le pourcentage de femmes se maquillant tous les jours est estimé à plus de 60%. Pour des séances professionnelles ou au quotidien, tantôt léger, tantôt prononcé, il est relativement facile de trouver des magasins ou des sites pour s'en procurer. Mais certaines marques de qualité peuvent s'avérer plutôt onéreuses. Pour celles qui souhaiteraient acheter des produits de grande marque à moindre prix, voici quelques endroits qui vendent du maquillage discount.

En magasin

Le magasin Saga se spécialise dans la vente de produits de maquillage et de cosmétiques à prix cassés. Il en existe plusieurs en France, dans des grandes villes comme Paris et Lyon, mais aussi des plus petites villes telles qu'Angers. Une carte est disponible sur leur site Saga-cosmetiques.com si vous souhaitez voir s'il y a un magasin près de chez vous. Vous pourrez y trouver des produits de la marque L'oréal, Bourjois ou encore Nivéa à des prix défiant toute concurrence. Les magasins comme Sephora propose aussi régulièrement des produits soldés, et il est vivement conseillé d'y prendre une carte de fidélité (entièrement gratuite) afin de pouvoir bénéficier de tous les bons plans.

Sur Internet

Si vous cherchez des produits neufs en solde, le site BrandAlley.fr propose de nombreuses marques de maquillage, comme Gemey Maybelline ou Revlon. Il existe de nombreux sites similaires, comme Corporelle.fr, Eyeslipsface.fr ou encore Idea-beaute.com. Le site d'enchères et de petites annonces eBay.fr fourmille d'annonces proposant du maquillage ayant jamais ou peu servi, par des professionnels ou des particuliers.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019