Excite

Est-il possible de maigrir avec les fleurs de Bach ?

Les Fleurs de Bach ne sont pas le remède miracle pour perdre du poids. Même si elles ne font pas fondre les kilos ou la graisse installée, elles apportent un soutien important sur les émotions négatives. Ainsi, maigrir avec les Fleurs de Bach devient plus facile et la personne peut facilement suivre son programme amaigrissant.

Maigrir avec les Fleurs de Bach est possible, mais il faudra suivre un plan alimentaire adapté à la perte de poids. Les Fleurs de Bach pour maigrir sont une aide précieuse. 100 % naturelles, les Fleurs de Bach peuvent être utilisées par tous, sans aucune contre-indication. Quelles Fleurs de Bach pour maigrir ? Voilà une question qui revient souvent. Fleurs de Bach et amincissement font bon ménage. La thérapie florale est très proche de l'homéopathie. Il est tout à fait possible de suivre un programme amincissant en gérant ses émotions négatives. Fleurs de Bach et amaigrissement : cela permet de régler les déséquilibres émotionnels qui influent sur des grignotages compulsifs. La prise de poids est souvent liée à un mal-être tel que l’hypersensibilité, la colère, l’angoisse, le chagrin ou le manque de confiance en soi. Tous ces sentiments négatifs entraînent des repas copieux, du grignotage, sans pour autant prendre vraiment conscience de ce que l’on mange. Les excès alimentaires impliquent fatalement une prise de poids. Mais, si la démarche de suivre un régime est facile à prendre. Il est bien plus difficile de poursuivre son régime dans le temps. Les Fleurs de Bach peuvent être un soutien précieux pour les personnes qui souhaitent avoir des résultats rapides, qui deviennent irritables lorsqu’elles sont au régime ou en cas de découragement.

Quelles fleurs utiliser lors d'un régime ?

Pour maigrir avec les Fleurs de Bach, il faut choisir les bonnes fleurs. Sa fleur possède sa propre spécificité. Le Walnut ou Noyer est idéal pour les personnes qui n’aiment pas changer leur comportement alimentaire ou leurs habitudes. Cette fleur permettra d’être moins sensible au changement. Le Centaury ou Centaurée est parfait pour les personnes qui n’arrivent pas à dire non à la nourriture. Enfin, l’Elm ou l’Orme permet de suivre un régime plus facilement.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017