Excite

L'Orchidée Impériale protège la peau du visage, le soin de Guerlain

Grande maison de parfums, Guerlain est aussi spécialisé en soins pour la peau et en cosmétiques.

L'orchidée impériale et ses bienfaits pour la peau sont connus depuis des millénaires. Ils ont été remis au goût du jour dans cette crème pour le visage, le nouveau soin de Guerlain.

Pourquoi l'orchidée impériale ?

De nombreuses années d'études et d'essais ont permis à Guerlain de commercialiser ces soins. Grâce à l'utilisation de trois orchidées, qui ont été mises en culture et récoltées parmi tant d'autres, Guerlain voulait prouver que les orchidées sont reconnues pour leurs propriétés anti-inflammatoires dans le monde de la cosmétique et qu'elles permettaient de lutter contre le vieillissement et tous les signes cutanés dûs à l'âge.

L'orchidée impériale apporte donc éclat et luminosité à la peau.

L'Orchidée Impériale nouvelle génération

Le visage nécessite de nombreux soins. Ces produits Guerlain sont destinés à celles qui ont dépassé les 40 ans et qui veulent prévenir et guérir la formation des rides, des taches, une perte de fermeté et d'éclat. L'orchidée impériale possède une action anti-âge et les cellules se régénèrent plus facilement.

La crème

Elle se présente en pot de 50 ml au packaging très luxueux bleu et or.

La texture de la crème est riche, fine, mais elle ne laisse aucun film gras sur la peau, que ce soit pour une utilisation le jour ou la nuit. Elle est onctueuse et fondante. Elle possède un léger parfum très agréable.

Pour compléter le produit, il existe le sérum mais aussi la crème pour les yeux et les lèvres mais aussi un masque.

Il faut compter un prix de 350 € environ pour s'offrir ce soin luxueux.

Les bienfaits des soins

La peau est enrobée d'un voile doux et protecteur. La peau du visage est assouplie, nourrie.

Au fil de l'utilisation, la peau retrouve souplesse, hydratation, douceur, luminosité et parait plus jeune. La peau est plus ferme, les rides s'atténuent et les contours du visage sont redessinés. La peau retrouve donc un grain parfait puisqu'elle est libérée de toutes ses imperfections.

Au sein de son puissant laboratoire, Guerlain va de nouveau tenter de percer tous les secrets des orchidées afin d'offrir des soins de plus en plus performants.

 

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018