Excite

L'Occitane ouvre son Spa en Provence

La marque de cosmétiques L’Occitane, actuellement très en vogue, ouvre ses premiers Spa en France.

L’Occitane invite en effet les adeptes de ses produits et autres curieux à se faire chouchouter dans des lieux chics et trendy, au beau milieu de Paris ou au cœur de la Provence. Le temps d’un massage ou d’un soin pour le corps à base de produits contenant des ingrédients authentiques et naturels, deux nouveaux Spa ont ouvert leurs portes.

A Paris

Un nouveau Spa de L’Occitane a ouvert ses portes au 47 rue de Sèvres, dans le VI° arrondissement de la capitale. Cet espace bien-être au décor tout de bois et de galets propose notamment des soins drainant pour le visage à base de riz rouge, de karité et d’olive, ou encore des modelages pour le corps au miel et au citron. Ce Spa parisien a le soucis de l’écologie puisqu’il a été créé avec des matières écolo comme le bambou et utilise des serviettes en coton biologique.

En Provence

L'Occitane s’installe également dans sa région d’origine, en Provence, prêt de là où sont élaborés ses produits (à l’usine de Manosque). Le Couvent des Minimes, à Mane-en-Provence, a été aménagé en hôtel-Spa pour programmer de véritables séjours détente. De la phytothérapie à des soins plus simples pour le corps, cet ancien couvent du XVIIe siècle, niché en pleine campagne provençale, offre 46 chambres et surtout un ample espace de relaxation made in L’Occitane. A tester d’urgence !

Plus d'information ici.

Photo: avignon-et-provence.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017