Excite

Un lit électrique chez Ikea : le Sultan Langhus

C'est à l'image de cette grande marque du mobilier moderne, que le lit électrique d'Ikea affiche ses atouts et ses qualités. Il est question d'un meuble de belle qualité, aux finitions soignées et au confort pensé pour les clients.

Le Sultan Langhus occupe une place considérable dans le rayon spécial literie d'Ikéa, tant grâce à son confort, qu'à son ingéniosité et son prix. Le meilleur rapport qualité prix est, en effet, un qualificatif largement raisonnable pour ce meuble quasiment considéré comme luxueux par toux ceux qui l'ont essayé et qui, aujourd'hui, ne peuvent plus s'en passer.

Disponible en plusieurs dimensions, en 80cm et 90cm de large sur 200cm de longueur, ce lit Ikéa profite d'un sommier dont le cadre est en bouleau massif et les lattes en placage bouleau. Les lattes sont élaborées selon la technique des multiplis pour épouser les différentes parties de l'anatomie du dormeur et ainsi lui assurer un maintien adapté aux trois zones principales.

De plus, le Sultan Langhus est le lit électrique qui profite également du moteur électrique selon Ikéa. Ce dernier est fourni avec une télécommande qui permet de régler les parties tête et pieds du sommier, simultanément ou séparément.

En bref, le lit électrique disponible dans chaque magasin Ikéa repose ses effets et son confort sur la technique de fabrication du sommier et du moteur électrique qui l'accompagne. Le matelas sera quant à lui choisi parmi la large gamme de références made in Ikéa. Chacun le sélectionnera en fonction de ses préférences de dureté, de maintien ou encore de texture.

Niveau prix, le site des magasins Ikéa affiche moins de €280 pour le sommier Sultan Langhus en 90cm x 200cm, tandis qu'il est à moins de €270 pour la dimension inférieure : le tout comprenant l'éco participation incontournable. Ce tarif parait raisonnable si on le considère comme le prix d'un lieu de sommeil si précieux.

 

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018