Excite

Lit double électrique : toutes les informations nécessaires

Les différentes informations pour la présentation du lit double électrique :

  • Au niveau du sommier, il est encastré avec un cadre de lit ou alors il est monté sur 4 ou 5 pieds.

  • Le matelas peut être séparé et relié par un système de fermetures éclair au milieu. Cette installation permet d'avoir une indépendance de couchage et de choisir différentes positions en fonction du corps des utilisateurs, ce qui ne dérangera pas la personne couchée à côté si elle souhaite choisir une autre position. Il est possible d'opter pour un matelas de relaxation.

  • Le matelas peut être choisi en fonction de la préférence de l'utilisateur (mémoire de forme, latex, mousse). Dans certains magasins, il y a des propositions de pack assez intéressantes qui comprennent un matelas vibrant qui permet de masser les différentes parties du corps.

Le lit double électrique peut s'adresser à plusieurs types de personnes :

  • En effet, les personnes qui ont mal au dos pourront trouver facilement une position confortable pour dormir.

  • Pour les problèmes de circulations sanguines le faite de surélever les jambes facilitera la circulation lors du sommeil. Au réveil les jambes seront plus légères et moins enflées.

  • Le lit double électrique permet aussi d'aider à se redresser grâce à la mobilité de la partie du haut.

Il faudra compter entre 700 et 4000 euros pour acheter un sommier électrique double et il faudra ajouter 700 euros pour un matelas double. Les prix les plus hauts représentent le haut de gamme avec des caractéristiques qui ne sont pas présentent pour les premiers prix comme le masseur.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018