Excite

Lipocavitation: pour en finir avec la cellulite!

Envie de vous débarrasser de cette vilaine peau d'orange? Découvrez la lipocavitation! Derrière ce nom à l'apparence barbare, se cache la méthode miracle pour venir à bout de la cellulite.

Perdre sa cellulite, d'accord, mais pas à n'importe quel prix et s'il faut en arriver pour cela à passer sur le billard pour une liposuccion, vous vous dites non merci. Mais avez-vous pensé à la lipocavitation?

La lipocavitation est une méthode indolore permettant d'éliminer les cellules graisseuses grâce à un appareil à ultra-sons. Les ultra-sons détruisent les lipocytes (cellules stockant les graisses) présents dans les sous-couches cutanées. Les cellules graisseuses sont ensuite éliminées de façon naturelle par l'intermédiaire du système lymphatique, du foie ou de la circulation sanguine. Pour favoriser l'élimination de ces cellules graisseuses, un massage drainant est à recommander.

Résultats définitifs

Les résultats sont définitifs et les changements significatifs. Votre peau retrouve sa tonicité et sa fermeté, et ce, dès la première séance (une séance dure une heure). En général, il faut compter entre 6 à 12 séances, mais cela dépend bien évidemment des zones à traiter. Les prix d'une séance de lipocavitation peuvent diverger d'un institut à un autre, mais vous pouvez compter entre 100 à 200 euros pour une séance.

Photo: youtube.com (copie écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018