Excite

L'hypnose pour perdre du poids

Rien n’y fait, impossible de résister à la tentation de manger une glace, des gâteaux ou un Mac Do et les kilos s’accumulent. Apprenez à contrôler votre alimentation grâce à quelques séances d’hypnose.

Bien calé au fond d’un fauteuil, laissez-vous guider par un thérapeute qui vous plongera dans un demi-sommeil. En séance individuelle ou en groupe, l’objectif de ces séances d’hypnose est de changer votre rapport à la nourriture afin de mettre fin à vos fringales et autres consommations alimentaires compulsives à l’origine de vos kilos superflus.

Grâce à l’hypnose, le praticien agit au cœur du problème, dans votre cerveau. Il vous amène petit à petit à prendre conscience de certains comportements alimentaires néfastes et à les améliorer. Chaque séance dure environ 1h30, bien entendu plus le patient est disposé à collaborer, plus la méthode fonctionne. Ne vous attendez pas à maigrir dans un fauteuil, pour cela il faudra du temps, mais commencez dès aujourd’hui à prendre de nouvelles habitudes alimentaires plus saines.

Technique reconnue en France depuis dix ans, l’hypnose est parfois utilisée dans les blocs opératoires ou sur les patients qui souhaitent arrêter de fumer. Si elle peut modifier la perception des aliments chez un patient, elle ne dispense pas de faire du sport!

Photo : Savvyweightloss et Centerblog

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017