Excite

Lèvres : le nouveau rituel beauté de Givenchy

Comme toutes les parties du visage et du corps, les lèvres ont besoin de soins spécifiques et des produits de beauté qui lui sont destinées. Été comme hiver, elles sont soumises à rude épreuve. Chaleur et soleil peuvent les dessécher, tout comme le froid mordant et l'hiver. Sèches, elles peuvent très vite se craqueler et donc s'ouvrir, les rendant inélégantes mais surtout inconfortables. Les rouges à lèvres formulés comme des soins ne sont pas suffisants pour que les lèvres retrouvent un semblant de jeunesse.

Givenchy a instauré de véritables rituels de beauté, depuis 2008, avec Le Soin Noir. Un soin pour les yeux, également un sérum, mais surtout une crème destinée au jour et à la nuit. Le Soin Noir a été une véritable petite révolution cosmétique avec sa formule noire, onctueuse, aux vertus régénérantes. En effet, la formule allie un complexe anti-âge mais aussi une algue marine, Skeletonema Costatum. Elle possède la particularité de vivre dans des conditions extrêmes. Les laboratoires Givenchy cultivent cette algue dans des conditions de développement optimales pour qu'elle fournisse son plus haut niveau de concentration et de pureté. Elle déploie ainsi ses propriétés au maximum. L'algue répare et reconstruit la peau, lutte contre le vieillissement cutané et raffermit l'épiderme.

Même si le soin est noir, à l'application, la crème devient translucide, ne colorant pas la peau. La peau est hydratée instantanément, elle est soyeuse, souple, confortable. A l'usage, la peau est plus lumineuse, dense, comme repulpée.

Après ces trois soins pour la peau, Givenchy s'est intéressé aux lèvres, pour que celles-ci paraissent plus jeunes grâce à l'algue. Deux produits sont donc indispensables et surtout complémentaires. Un gommage, aux micro-grains de sucre mais qui possède des agents apaisants, permet d'exfolier les lèvres tout en douceur. Le baume est, quant à lui, gorgé de Sève Concentrée d’Algue Vitale. Il revitalise intensément les lèvres. Au fur et à mesure, elles seront plus galbées.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017