Excite

Les soins nettoyants visage de la Crème de la Mer

Pour conserver sa jeunesse, la peau du visage doit être nettoyée matin et soir avec des produits doux, non irritants. La palette de démaquillants permet, à toutes, de trouver ce qui convient. Le lait démaquillant peut être utilisé par les peaux fragiles qui ont besoin d'un soin cocon et qui ne supportent pas l'eau. Le lait doit être associé à une lotion, tout comme l'eau micellaire, sous peine de voir apparaître des boutons disgracieux. Et il y a celles qui aiment les nettoyants et la sensation de l'eau sur la peau pour un nettoyage en profondeur et en douceur.

La Crème de la Mer propose le nec plus ultra en matière de nettoyage de peau avec cinq produits ciblés, qui pourraient être considérés comme des produits luxueux. Ils contiennent tous la formule star de la Crème de la Mer, le Miracle Broth, un complexe anti-inflammatoire et cicatrisant. Il a fallu une douzaine d'années pour le mettre au point. Ce ferment est riche en nutriments qui nourrissent également la peau. Les produits respectent l'éco-système cutané grâce au Deconstructed Water. Une pierre précieuse est à la base de la formulation. La Tourmaline magnétisée recharge la peau en énergie. Elle optimise la fonction nettoyage.

La Mousse Démaquillante, le Lait Nettoyant, le Gel Nettoyant pour les excès de sébum, le Tonique, le Tonique Matifiant, la Brume d’Eveil vont dépolluer, détoxiner, dégriser le teint. Le résultat de ce nettoyage cinq étoiles est égal à celui d'un institut. La Brume d'Eveil contient un aimant qui permet de recharger ses précieux actifs en ions magnétiques 24h/24. Le Lait, le gel, la mousse s'appliquent sur peau humide en massant délicatement. Les produits doivent être rincés soigneusement.

Niveau packaging, les cinq produits Crème de la Mer sont très chics. Ils sont soit en tubes, soit en flacons avec une fermeture argentée.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017