Excite

Les soins du corps pendant la grossesse

La peur des conséquences de la grossesse sur l'aspect esthétique angoisse beaucoup de femmes à l'approche ou pendant leur grossesse. Être enceinte, c'est un des plus beaux moments de la vie d'une femme. Les futures mamans rayonnent, c'est un fait bien connu. Un bon sommeil, une alimentation équilibrée et les soins du corps spécifiques pour femmes enceintes permettent de vivre pleinement cette période en préservant le capital beauté du corps.

Une fois les vergetures installées, impossible de s'en débarrasser. Les huiles de massages et les crèmes anti-vergetures sont un excellent soin préventif à utiliser dès les premiers mois. L'application quotidienne d'un soin anti-vergetures sur les zones sensibles telles que le ventre ou les hanches permet de préparer la peau aux tensions qu'elle va subir et de limiter le stockage des graisses sur ces zones.

La cellulite, contre laquelle toutes les femmes luttent, est un stockage de graisse naturel destiné à la grossesse. Raison pour laquelle elle apparaît et s'installe sur les cuisses, les genoux et les mollets dès les premiers mois et s'accompagne souvent d'une rétention d'eau. Le massage palper-rouler manuel ou à l'aide d'un appareil est la solution la plus efficace pour maîtriser l'aspect peau d'orange de la peau, assouplir la peau et drainer efficacement le derme.

Souvent victimes de jambes lourdes et de gonflements douloureux au niveau des chevilles, le massage ascendant à l'aide d'un gel frais aux agrumes et vitamines permettra de limiter les sensations d'inconfort tout en assurant une bonne hydratation de l'épiderme. Peu importe la formulation des soins contre la rétention, le secret est de toujours les associer à un massage pour optimiser leur efficacité.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2021