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Les secrets d'un bon régime ventre plat pour femme

Un régime ventre plat pour femme se découpe en trois points, qui doivent être mis en oeuvre simultanément.

  • La nutrition sans frustration

Le plus difficile, lorsqu'on commence un régime, est de se priver. Manger devient alors une obsession. Et dans cette optique, il y a de grandes chances que vos efforts soient vains. Pour réussir votre régime, choisissez une formule qui vous permet de vous faire plaisir. Vous aimez la viande ? Alors faites votre choix parmi les nombreux régimes protéinés qui s'offrent à vous. Pour les végétariens, un régime fruit et légume sera votre meilleur allié.

Vous l'aurez compris, il est important d'adopter une nutrition qui vous correspond. Ainsi vous ne changez pas radicalement d'habitude alimentaire et votre quotidien ne s'en trouve pas chamboulé. Le régime agit principalement sur les quantités, que vous devrez réduire. Pensez à manger régulièrement, sans "sauter" de repas.

Enfin cuisinez au maximum sans graisse, arrêtez les boissons sucrées et alcoolisées. Les effets sur votre ventre seront visibles dès la première semaine.

  • Le sport sans s'épuiser

Vous n'y couperez pas. Le ventre ne s'aplatit pas comme par magie. Cependant il n'est pas nécessaire de commencer un programme de sport intensif. En effet, les effets seraient alors plus rapides, mais non durables si vous n'êtes pas capable de respecter ce programme sur le long terme. Quelques exercices le matin et le soir, marcher un maximum et ... faire le ménage ! Autant de tâche simples et qui s'adaptent à votre quotidien.

  • Les soins du corps, pour le bien-être

Une bonne hygiène est nécessaire. Il existe également un grand nombre de soins, crèmes et gels ventre plat. L'important réside plus dans leur application que dans la composition des produits. Prenez donc le temps de bien vous masser le ventre, sous la douche par exemple.

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