Excite

Les secrets du mariage parfait

Plus de trois mille couples mariés ont été interrogés afin de découvrir les secrets de leur succès à rester ensemble. Le profil du parfait mariage a été établi par le site confetti.co.uk, un wedding planner (organisateur de mariage).

Les attentions sont nombreuses mais certaines valent plus que d’autres. Entretenir la flamme est essentiel dans un couple. Pour vous messieurs, soyez disponible, partagez du temps à deux, dites-lui Je t’aime tous les jours, appréciez un repas romantique tous les deux mois sont les premières réflexions des chercheurs anglais pour un mariage durable.

Mais ce n’est pas tout. Ils ont également découvert que la rencontre entre un homme et une femme se faisait aisément par l’intermédiaire de leurs amis. Et qu’au bout d’une relation entretenue pendant trois ans et demi, il y a avait une demande en mariage.

Carol Richardson, responsable de confetti.co.uk, a souligné que "la recherche montre à quel point de nombreux composants forment le parfait mariage, y compris l'écart d'âge idéal, la durée et le moment du mariage". Il semble également que les couples se marient maintenant plus vieux. Cela serait en partie dû aux femmes qui font passer en priorité leur carrière.

L’étude montre combien il est important de garder en tête la magie des baisers (quatre par jour), les câlins et les nuits romantiques (trois rapports sexuels par semaine). Le premier enfant arrive deux ans et deux mois après le mariage. Le couple idéal se réserve des moments spéciaux, mais l'étude a également révélé qu'il est important de garder une certaine indépendance en passant au moins deux soirées par mois avec ses amis.

Photo: avani-mehta.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017