Excite

Les restaurants Tiger Wok

Le magazine Capital évoquait en octobre 2007 la success story de la chaîne de restauration Tiger Wok, née en 2002 à Strasbourg, qui ne cesse de se développer.

La culture Tiger Wok

Dans les restaurants Tiger Wok vous vivez une rencontre entre l'Orient et l'Occident dans la tradition de la culture du wok, cet ustensile de cuisine asiatique permettant de développer des recettes riches en saveurs.

Une cuisson au wok courte à feu très vif permet de conserver leur croquant aux légumes, leur moelleux aux viandes et leur saveur aux poissons.

En France, on trouve des restaurants Tiger Wok à Strasbourg, Lille, Lyon, Dijon, Nîmes, Metz et Ivry-sur-Seine (ouverture début juin). Une ouverture prochaine est prévue cet hiver au centre commercial de Plan-de-campagne, dans le sud de la France à Marseille. En consultant le site internet de Tiger Wok vous trouverez un jeu concours lancé pour l'occasion permettant de gagner des repas.

Emplois et formations

Tiger Wok c'est aussi un recruteur, qui recherche des équipes à chaque nouvelle ouverture ou propose régulièrement de venir compléter les brigades existantes, de même que des formations complètes. Consultez le site internet de Tiger Wok afin de savoir si une offre est proposée dans votre région.

Des managers, assistants manager, responsables de cuisine ou assistant de cuisine de plus de 25 ans sont régulièrement recherchés avec l'expansion régulière des restaurants Tiger Wok.

Tiger Wok c'est aussi une franchise pour zones d'achalandages de plus de 100'000 habitants et il suffit de consulter le site internet tigerwok.com afin d'y trouver une courte description et un formulaire de contact.

Photo: tigerwok.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017