Excite

Les produits cosmétiques de la Mer Morte

Les bienfaits de la Mer Morte

La Mer Morte a des bienfaits pour la peau du corps. Les maladies de peau peuvent être traitées avec ces produits car la Mer Morte contient 26 minéraux. En outre, c'est la plus grande station thermale au monde qui profite d'un micro-climat spécial et d'un ensoleillement de 330 jours par an.

Les produits cosmétiques issus de la Mer Morte sont donc très riches en minéraux et peuvent soigner de nombreuses maladies de peau mais aussi avoir un très grand pouvoir hydratant.

De nombreux produits, issus de la Mer Morte, existent. Toutefois, avant de les acheter, il faut faire attention car ils ne sont pas tous fabriqués selon les règles cosmétiques en vigueur.

Où trouver des produits de la Mer Morte ?

Quelques produits sont en vente dans les parfumeries comme Sephora.

Des sites internet proposent également à la vente les produits cosmétiques de la Mer Morte.

Le site Sabon propose de nombreux produits de la Mer Morte dont il s'est fait un spécialiste. Basé aux Etats-Unis, Sabon compte quelques boutiques internationales dont une en France. Vous trouverez des produits pour le corps comme des huiles, des gommages, mais également des produits pour le visage.

Le site Rebecca-cosmetiques.com nous offre à la vente de nombreux soins pour le corps, pour le visage, mais aussi pour les cheveux et une ligne homme particulièrement attrayante. Nous trouvons des crèmes réparatrices pour le corps. Les peaux acnéiques ont aussi un programme complet, tout comme les peaux atopiques ou souffrant d'eczéma. Les produits sont assurés 100 % naturels. La société est basée en France. Au niveau de la commande, il n'y a aucun souci à avoir. Le paiement est certifié Pay-pal. La commande est très vite livrée par Colissimo.

 

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018