Excite

Les petits gâteaux de Michel et Augustin

Les biscuits de Michel et Augustin traditionnels et 100% nature vont vous faire craquer!


100% nature

C'est l'histoire de deux potes d'enfance qui se lancent dans le pari un peu fou de créer, il y a six ans, leur propre entreprise de gâteaux fait maison. Un pari un peu fou qui aujourd'hui fait son chemin doucement mais sûrement.

Mais qu'à de révolutionnaire cette entreprise et surtout ces gâteaux? Ils sont tout simplement fabriqués selon les vieilles recettes traditionnelles de nos grands-mères et avec des produits 100% naturels. Adieux, produits et colorants chimiques ou autres conservateurs que l'on peut trouver dans les autres gâteaux du supermarché.

Et la formule fonctionne. Après avoir séduit les Parisiens, les produits de Michel et Augustin, qui est aussi le nom de la marque, se trouvent un peu partout en France et même à l'étranger comme au Japon. Il faut dire aussi que le packaging est plutôt séduisant avec des petites boîtes très colorées, une sympathique vache qui les suit partout et surtout beaucoup d'humour. Sur les boîtes des petits sablés on peut lire par exemple, 'Mesdames, Messieurs,Savez vous qu'en croquant ces petits sablés ronds et bons vous allez à la fois maigrir, faire le plein d'énergie et renforcer votre capital osseux?'

La gamme

A u départ, les deux acolytes ont simplement commencé par les traditionnels petits sablés. Aujourd'hui, la gamme est très diverse entre les sablés, les vaches à boire c'est-à-dire les yaourts, les vaches givrées (les glaces) ou encore les cookies.

Des produits bons et naturels, que demander de plus? Et pour en savoir plus, consultez le site de Michel et Augustin.

Une vache quoi d'autre?



Photo:micheletaugustin.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017