Excite

Les parcs et lits pliants pour chien, véritable alternative à la niche

Le lit pour chien, véritable alternative à la niche, peut être transportable et pliable, et s’avérer idéal pour ceux qui ne se déplacent jamais sans leur animal. Ce lit fournit un support ultra confortable pour les chiens, qui les feront se sentir comme chez eux, quel que soit l’endroit ou on les emmène.

Ce couchage d’appoint sera également utile pour les voyageurs, il leur permettra d’isoler le chien d’un sol humide, comme en camping par exemple. Il peut également s’avérer utile à la maison, pour isoler l’animal d’un carrelage froid, tout en lui permettant de s’y lover confortablement pour quelques heures, ou pour la nuit.

Existant en plusieurs dimensions, il satisfera nos tous petits compagnons, comme nos molosses de 50 kilos. Doté d’une poignée, il est rapide à installer, et il est généralement fabriqué dans une toile imperméable et lavable ne machine. Et une fois replié, il prend très peu de place et se range facilement dans une armoire ou dans le coffre d’une voiture.

Il existe aussi le parc pour chiens. Il est parfait pour protéger son intérieur des éventuelles bêtises de nos amis à poils lors d’une absence, ou pour les isoler durant les périodes de chaleurs. Pliable, transportable et très léger, on peut également le mettre en place à l’extérieur, sur un balcon ou dans un jardin, lors d’un barbecue par exemple, lorsque nous ne sommes pas en mesure de leur accorder toute notre attention.

Photo : MACSURAK flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017